Changbaishan (777) Changbaishan 777

Type de produit : Grillé

Teneur en goudron : 7mg

Nicotine : 0.7mg

Monoxyde de carbone : 7mg

Forme d'emballage : Boîte rigide (20 bâtonnets par boîte, 10 boîtes par bâtonnet)

Taille des cigarettes : 97mm cigarettes fines

Code barre de la petite boîte : 6901028100267

Code barre : 6901028100274


Le design de la boîte de Changbaishan 777 n'est pas mauvais, la couleur principale est le jaune doré, les trois mots « Changbaishan » sont plus visibles, certains des motifs sur la boîte ont un sens de concavité et de convexité, et le code bidimensionnel de lutte contre la contrefaçon est conçu à l'intérieur de la boîte, qui ne peut être vu que lorsque la boîte est ouverte. Divers indicateurs de données, une quantité de goudron de 7 mg, une quantité de nicotine de 0,7 mg, une quantité de monoxyde de carbone de 7 mg, dans les cigarettes fines, sont considérés comme une valeur relativement élevée. Je ne sais pas pourquoi cette cigarette s'appelle « 777 ».


1. en sentant la cigarette, il n'y a pas d'odeur particulière dont les gens se souviennent, juste l'arôme léger apporté par le tabac lui-même. En termes d'odeur statique, certaines cigarettes sont plus reconnaissables et vous pouvez dire de quel type de cigarette il s'agit au premier coup d'œil, comme Xuanhemen, Red Nanking, et le Lotus plus épais, etc.

2. allumée, la première bouche, la deuxième bouche permettent de sentir les caractéristiques de cette Changbaishan 777 fine branch est pure, la première se réfère au goût de la fumée sans gaz divers, la deuxième se réfère à la bouche sans saveur diverse après avoir fumé sans goût amer évident.

3) La troisième bouche, la quatrième bouche, confirme soigneusement la sensation des deux premières bouches, pour confirmer, en outre, peut se sentir un certain sens de frapper la gorge, en même temps dans le degré de plénitude, la force, peut apprécier le prix des cigarettes fines des caractéristiques générales du grade, une analogie, comme les jambes d'une belle femme regardent bien, en même temps le coup de pied vers le haut des gens ou d'une certaine force.

4) La vitesse de combustion de cette Changbaishan 777 n'est pas rapide, la cigarette entière peut probablement être fumée plus de sept ou huit bouchées, ce qui est considéré comme un excellent niveau. En fumant jusqu'au bout, les défauts sont plus évidents : l'inhalation rapide provoque une certaine sensation de brûlure dans la gorge ; le niveau d'arôme n'est pas aussi élevé que le prix de la fumée ; la fumée n'est pas très douce, et l'ensemble donne même une impression de creux éthéré, comme les gens dans la vallée de l'impression abstraite d'absence de grappes de fleurs ; en raison du matériau de l'embout, la bouche après l'inhalation a une sensation de plastique évidente.

5) Comparaison horizontale : la fumée du Changle du bon chat est un peu forte, mais le goût amer est évident, la sensation de particules est évidente ; la branche fine rouge du Grand Hall du Peuple, la puissance du produit est plate, sans goût ; la branche fine argentée de Golden Leaf et son emballage ne correspondent pas, mais la fumée est plus gênante pour la gorge ; Xuanhemen, depuis que le prix a augmenté à nouveau, ne peut pas parler de son rapport coût-efficacité.

[Ce Changbaishan 777, à ce niveau de prix, appartient à la catégorie des cigarettes rentables, comme un jade fin et doux. Si vous aimez ce type de cigarettes fines à l'encens clair, mais que vous ne voulez pas supporter le prix élevé de Xuanhemen, douze épingles à cheveux, Hui Shang, alors ce sera un bon choix après avoir pesé le pour et le contre.

Donnez votre avis

Attention : le HTML n’est pas transcrit !
    Mauvais           Bon

Changbaishan 777 cigarettes

  • Fabricant : 长白山香烟
  • Référence : Changbaishan 777
  • Disponibilité : Disponible
  • $37,00

  • Unité : Carton