Nanjing (tabac séché à l'air chaud Jinling Twelve Chai)

Commentaires des internautes

1. Les céréales ont toujours été une branche fine ces dernières années, essentiellement toutes sortes de grains fins. le marché a été goûté, mais très peu se soucient vraiment du goût. Plus tard, la ration consistait toujours à alterner entre Douze Chai et Xuan Hemen. Les deux sont de bonnes cigarettes, mais Xuan Hemen est un peu écrasante. J'avais l'habitude de fumer ce Twelve Hairpin pendant environ deux ans dans un magasin de gros à côté de chez moi, qui coûtait 26 par paquet et 245 par pièce. En effet, comme l'a dit l'ami ci-dessus, la plupart des personnes dont les revenus atteignent le niveau de douze épingles à cheveux dépassent cinquante yuans. Cependant, récemment, Yunyan Cistanche a sorti une cigarette fine cistanche et Yue, qui a bon goût et semble être populaire. J'ai fumé cette cigarette récemment, et elle devrait occuper une place sur le marché des cigarettes fines.

2. Cette cigarette a toujours été ma marque préférée, le prix est modéré, le goût est plus lourd que les autres cigarettes, elle est très agréable à fumer, la fumée est épaisse, et le packaging est également très sympa

3. Dans les cigarettes fines, la saveur est très douce et douce, et il est plus facile de fumer que la fine fumée carrée rouge. Bien qu'il s'agisse d'un type fabriqué à Nanjing, son rapport qualité/prix n'est pas aussi élevé que celui de Xuanhemen.

4. Je fume des cigarettes slim depuis 2014. Douze épingles à cheveux constituent ma ration quotidienne. Bien que cette cigarette soit fine, elle est douce mais la fumée est pleine et pure, sans la sensation fade des autres cigarettes fines. Au cours des deux dernières années, d'autres marques ont dépensé beaucoup d'argent, et je les ai pratiquement toutes essayées. La plupart de celles qui peuvent atteindre le niveau de douze épingles à cheveux coûtent plus de cinquante yuans, donc le rapport qualité/prix est toujours bon. .

5. Le prix a augmenté par rapport à avant, l'emballage est unique et élégant, le goût est doux, pas trop fort et le goût ne fluctue pas beaucoup

6. J'ai vu de nombreuses critiques disant que ce n'était pas bon. Personnellement, je pense que ça va quand même ! Le packaging est exquis, et je me sens plutôt bien après avoir bu une gorgée. La première gorgée est très punchy, et puis ça devient très bon, particulièrement parfumé ! Pas beaucoup de goudron mais très agréable ! Une bonne cigarette

7. Ma cigarette préférée, avec un soupçon de goût de menthe, et le packaging de la boîte est également très sympa, j'aime bien !

8. La première bouffée est assez facile à fumer. On peut dire que c'est une cigarette pour femme, mais les amis qui savent fumer voudront peut-être l'essayer. cigarettes haut de gamme. Il n'y a plus de saveur après avoir fumé le bâton entier. Quel grand changement, c'est une bonne fumée.

Donnez votre avis

Attention : le HTML n’est pas transcrit !
    Mauvais           Bon

Nanjing (tabac séché à l'air chaud Jinling Twelve Chai) 6 mg

  • Fabricant : 南京香烟
  • Référence : 南京(金陵十二钗烤烟)
  • Disponibilité : Disponible
  • $67,80

  • Unité : Carton
  • Prix en points de fidélité : 18

  • 500 ou plus $18,00
  • 2000 ou plus $17,00